BAC MELEC Compétences
BAC PRO MELEC - Fiche d'activité pour la tâche T 1-4
A1T 1-4 répartir les tâches en fonction des habilitations, des certifications des équipiers et du planning des autres intervenants
Description (exemples de situations de travail)
Prendre connaissance du planning d’exécution de l’ensemble des intervenants
Prendre connaissance des électriciens affectés
Positionner, adapter son ou ses intervention(s) sur le planning
Répartir les tâches en fonction des habilitations et des certifications des électriciens affectés
Moyens et ressources (nécessaires à la réalisation)
Dossier 1 (technique)
Dossier 3 (santé et sécurité au travail ; environnement)
Autonomie et responsabilité
Autonomie Partielle
Responsabilité Du résultat
Résultats attendus
Les interactions avec les autres intervenants présents sur le chantier sont identifiées
Une proposition d’intégration des interactions est transmise à la hiérarchie
Les interactions validées par la hiérarchie sont prises en compte
Les tâches sont réparties en fonction des habilitations et des certifications des électriciens affectés
La répartition des tâches prend en compte les délais d’exécution
Retour

Copyright © BPmelec 2016
Site hébergé par 1&1